Bonjour ! Tu m’as trouvé, et je suis si contente que tu sois là, c’est le destin ! 🙂

Je m’appelle Carla et je te souhaites la bienvenue sur mon blog voyage, ody.org ; un espace vaguement chronologique sans filtre rempli d’histoires et de mésaventures sur mes voyages au fil des ans avec quelques réflexions sur la vie pour faire bonne mesure.

Je suis ce cliché de la fille ordinaire en voyage extraordinaire si l’on peut dire que sa propre vie est extraordinaire à 25 ans. Pour faire simple, je voyage beaucoup et j’adore ca ! Ma particularité ? Je voyage en solo :).

Un ami m’a un jour décrit comme cynique, mais tout aussi gentille, une biographie d’une précision troublante. Si vous êtes fan de chaos, d’honnêteté brutale, de sarcasme et de filles qui se croient plus spirituelles qu’elles ne le sont en réalité, alors vous êtes bon endroit. Non, non, ne t’enfuis pas tout de suite, reste encore un peu.

J’ai commencé ce blog il y a environ 2 ans, en 2017, alors que je m’apprêtais à déménager en Espagne pour enseigner l’anglais et procrastiner sur la vie. Je suis sûr que tu peux comprendre. Je pensais que mon parcours m’amènerait aux études supérieures pour devenir professeur des écoles mais le destin en a décidé autrement. Au lieu de cela, je suis devenu une nomade professionnelle. Mes parents sont, bien sûr, hyper ravis.

J’ai vécu en Espagne pendant plus de trois ans, une fois à Salamanque pendant que j’étudiais à l’étranger à l’université et que j’apprenais à danser toute la nuit dans les discothèques et à aller en classe le jour suivant. Une fois à Cordoue pour enseigner l’anglais et apprendre à jurer en espagnol. Et puis une dernière année à Logroño, dans la région viticole magique de La Rioja, et l’année où j’ai choisi de vivre à l’étranger plutôt que l’amour et d’apprécier un bon cru.

Depuis je parcours le monde de pays en pays, de ville en ville et de village en village.