La France c’est le pays de l’amour tout le monde le sait. Les touristes viennent du monde entier pour visiter notre merveilleux pays et y passer un merveilleux séjour. Les amoureux sont particulièrement friands de la France puisque notre pays et notre langue française sont les symboles même du romantisme pour beaucoup d’entre nous.

Parmi les très nombreuses destinations touristiques françaises les meilleures destinations en couples de France sont sans conteste : Paris, Saint-Tropez et Deauville. Gros plan sur les trois meilleures destinations en couples en France.

Meilleures destinations en couple ? Paris bien entendu

C’est indéniablement la meilleure destination en couple en France. Tout le monde connait Paris et tout le monde rêve d’un weekend en amoureux dans cette ville absolument magique et enivrante.

Pour un weekend en couple réussi à Paris il faut un bon hôtel, bien situé en plein centre de la ville. On suggère le quartier latin ou le quartier de Montparnasse. Il faut aussi de bonnes adresses gastronomiques pour des repas en tête à tête.

Enfin, prévoyez un ou deux spectacles. A Paris il y a toujours des spectacles ou des événements à voir. C’est une ville animée qui enchantera les amoureux et les couples.

Un weekend en couple à Saint-Tropez

Saint-Tropez est un charmant village de pêcheurs méditerranéen qui est aussi une ville de stars ! Les amoureux adorent cette ville. On s’y promène, on boit un verre de vin rosé sur ses jolies placettes, on s’y baigne.

Saint-Tropez a de très nombreux petits hôtels de charme. On adore cette destination en couples.

Un weekend en couple à Deauville

Si vous vivez en région parisienne, alors une petites escapade en amoureux à Deauville est idéale. Vous profiterez de ce petit port normand au charme fou. De nombreux restaurants sont à votre disposition et vous pourrez flâner dans ses ruelles si typiques de la Normandie.

Avatar
Author

Nomade ambulante, je parcours le monde en solo !