Où partir en vacance en novembre ?
5 (100%) 1 vote

Novembre est le mois de l’année où la température est très basse et les souffles de l’automne disparaissent peu à peu. On croit parfois que c’est le moment de ne pas partir en vacances? ; cependant l’Europe du Sud, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique contiennent des destinations idéales pour partir en vacances le mois de novembre.

L’Europe : une destination parfaite en Novembre

La vacance est la période la plus précieuse de l’année, car on a parfois besoin de prendre un peu de répits face à la routine de la vie quotidienne. Nombreux sont les endroits que l’on peut visiter en Europe en mois de novembre. On peut par exemple aller à Silice et profiter de la température douce pour découvrir ses vignobles familiaux, ses sites touristiques et son terroir rempli de minéraux volcaniques. On peut également découvrir les petites îles de l’Espagne ou quelques îles grecques et profiter de ces merveilles naturelles en cette saison. Les stations de ski dans les Alpes Françaises ou en Suisse, vous permettent de savourer et de profiter le sport de glisse.
Vous pouvez également aller à La Croatie qui offre un grand nombre de paysages à couper le souffle. En mois de novembre, vous pouvez visiter la ville en toute sérénité, loin des masses de touristes.

Partir en Asie en saison ensoleillée

L’Asie est aussi une destination idéale pour partir en mois de novembre, car c’est la période de la saison touristique du continent. On peut aller à Hong Kong et profiter de ses fêtes des arts asiatiques dans un cadre ensoleillé, mais fraîche. L’Ouzbékistan est aussi un endroit à visiter en la saison des moissons, c’est pendant cette saison que les récoltes sont fraîches.

L’Afrique en mois de novembre

Novembre est un moment parfait pour partir en Afrique est profité de l’aventure incroyable que peut offrir ce continent. Partir au Maroc et se rendre à Agadir vous permet de s’aventurer dans les montagnes en voitures et de voir les paysages de l’Anti-Atlas ou les rochers de granit uniques à Tafraoute. Partir au Maroc, en Tunisie, à l’Égypte ou même sur le Cap Vert, vous promet une vacance mémorable sous un soleil brillant. En outre, les tarifs pour les activités touristiques pendant cette période sont très intéressants.

Admirer l’Amérique du Sud en bonne saison

Par ailleurs, c’est la bonne saison pour visiter l’Amérique du Sud au printemps. Le beau temps s’installe dans la Floride, au Texas, en Louisiane, en Hawaii ou à Los Angeles.

Carla
Author

Nomade ambulante, je parcours le monde en solo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.