Les USA sont si grands qu’il faudra plusieurs voyages pour découvrir l’intégralité de ce somptueux pays d’Amérique du Nord. Nous allons tout d’abord nous pencher sur les États américains qui offrent de belles perspectives de vacances au soleil aux États-Unis au mois de février puis dans un second temps nous étudierons d’autres destinations tout à fait favorable en février pour un beau voyage aux États-Unis.

Où partir en février aux USA? Dans le sud !

Le sud est définitivement la région la plus propice à un beau voyage si vous vous demandez où partir en février aux États-Unis. Les régions du Sud qui vont de la Floride en passant par le Mississippi, la Louisiane, le Texas, le Nouveau-Mexique, Arizona, et enfin la Californie, sont baignées de soleil au mois de février et les températures sont douces et agréables.

Si vous voulez profiter de belles plages alors la Californie et la Floride sont des destinations de choix. Si vous voulez passer des vacances culturelles alors la Louisiane vous offrira de belles perspectives de visites. Vous pouvez aussi choisir Vegas…

Quand on part en février à Végas c’est l’assurance de magnifiques vacances. A Végas on ne se repose pas vraiment mais on s’amuse énormément. En février, il fait beau et chaud. Il est donc recommandé de se baigner dans les nombreuses piscines des hôtels de la ville, toutes plus farfelues les unes que les autres. Le soir, à vous les casinos et les boîtes de nuit !

Partir en février sur la côte Est des États-Unis

Les températures au mois de février sur la côte est des États-Unis c’est-à-dire entre les villes de Washington et de New-York sont généralement très basses. L’hiver est une période que nous aimons beaucoup dans cette région des États-Unis. Les rues « fument » et la lumière est incroyablement belle. En février il y a de nombreuses manifestations et de beaux musées à visiter à New York.

Avatar
Author

Nomade ambulante, je parcours le monde en solo !