Les destinations shopping ne manquent pas. A travers le monde la plupart des grandes villes sont des destinations shopping idéales. Mais si vous n’avez pas les moyens de vous rendre à Hong Kong ou à Singapour pour faire votre shopping alors voici la liste des principales villes dans lesquelles vous pourrez faire vos plus belle virées shopping en Europe. Alors où partir en octobre pour faire ses emplettes?

Une virée shopping à Paris en octobre

Le mois d’octobre marque le début de l’entrée dans l’hiver. Il annonce aussi le début des courses de Noël. Les vitrines de Noël se mettent en place et les lumières et les décorations sont installées un peu partout dans la capitale. À Paris vous trouverez toutes les plus belles enseignes de luxe notamment du côté de l’avenue Montaigne. Vous trouverez aussi toutes les enseignes un peu moins chères et des petites boutiques de créateurs dans tous les arrondissements.

Partir en octobre à Milan

Si vous avez un budget suffisant pour partir à Milan alors nous vous conseillons vivement de vous rendre dans la capitale de la mode italienne. Un voyage à Milan c’est non seulement la possibilité de s’offrir de belles virées shopping mais aussi de belles virées touristiques et culturelles dans cette ville italienne passionnante de par son histoire.

Shopping à Londres en octobre

Londres est la ville emblématique du shopping en Angleterre. Vous serez étonnés de voir la qualité et la variété des boutiques. À Londres tous les looks sont permis. Vous pourrez croiser dans la même rue un punk et des petites filles en uniforme. À Londres le regard des autres ne compte pas et les Anglais s’habillent comme il le souhaitent sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Partir faire du shopping à Londres en octobre est une très bonne idée.

Avatar
Author

Nomade ambulante, je parcours le monde en solo !